AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rallye Equestre Romilly a but caritatif + repas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanah

MessageSujet: Rallye Equestre Romilly a but caritatif + repas!   Mar 19 Mar 2013, 20:33

Donc je vous relate un peu! J'organise depuis 2000 (mais tout les deux ans) un rallye équestre en mémoire d'une amie d'enfance décédée à l'age de 14 ans. Elle était passionnée de chevaux et la dernière année de sa vie c'est interessée aux oeuvres caritatives.
Donc je ne vous en parle pas pour venir monter a cheval, mais après chaque rallye les parents de Romilly organise une repas pour les cavaliers et personnes qui souhaite soutenir leur asso! Donc a faire circuler, vous êtes les bienvenue.
L'asso est pour aider des orphelins en afrique, l'asso a créer plusieurs refuges donc tous les fond récoltés vont directe aux personnes qui en on besoins, il n'y a pas d'intermédiaires!
Fichiers joints
8eme Rallye.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(421 Ko) Téléchargé 1 fois

Emile est arrivé le 25 septembre 2008, Eloïse l'a suivi le 5 février 2011 et depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Rallye Equestre Romilly a but caritatif + repas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1